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Technicien Hotline service support clients H/F

Contrat de professionalisation

O702

CHATEAU-D'OLONNE

(Gratifié)

Dès que possible

1

Annonce publiée le : 28/09/17

Infocob

49 salarié(s)

En 24 ans, INFOCOB Solutions a su développer des compétences et des services autour de la relation client à destination des PME-PMI de tout secteur d'activité qui souhaitent augmenter la productivité globale de leur entreprise. Leurs expertises : - la conception d'un système d'information performant et fluide. - l'exploitation des données clients, prospects pour pérenniser et développer votre activité. 5 métiers complémentaires pour accompagner de manière personnalisée et dans le temps : - INFOCOB CRM : Editeur du logiciel CRM - INFOCOB WEB : Créateur de sites web - INFOCOB MARKETING : Fournisseur de solutions de gestion de campagnes emailing et sms - INFOCOB GESTION : Intégrateur de solutions de gestion - INFOCOB CLOUD : Hébergement d'applications et externalisation d'infrastructure informatique Plus de 500 projets à notre actif dans tout secteur d'activité.

Site web

Les missions

Au sein du Service Hotline, vous aurez pour missions :

- Analyser, qualifier, traiter les demandes de support.
- Prendre connaissance des demandes entrantes.
- Analyser les demandes entrantes afin de les qualifier en termes de nature (dysfonctionnement, assistance fonctionnelle, assistance technique) et de criticité.
- Contacter les clients pour compléter la qualification des demandes si nécessaire.
- Appliquer le processus de traitement des demandes entrantes défini par le Service Technique.
- Suivre le traitement des demandes jusqu'à leur résolution.
- Informer les clients de la résolution de la demande.
- Etre force d'alerte en cas de récurrence d'incident (nature) ou d'un nombre important de demande sur un client donné.
- Traiter les demandes et les solutionner dans la mesure du possible.
- Participer à l'amélioration continue de l'activité de Support Technique : être force de proposition sur l'optimisation du processus en place.
- Garantir un rôle de conseiller technique auprès de votre clientèle (mail et téléphone).
- Assurer des formations et téléformations de premiers niveaux dans nos locaux dans un premier temps.

Profil recherché

Niveau II (Bac +3 et Bac +4)

De formation minimum Bac +3 informatique (DUT, école en alternance ou reconversion), à dominante réseaux et informatique, vous possédez idéalement une expérience significative en relation client et/ou support informatique.
L'entreprise recherche un/e candidat/e à l'aise au téléphone, curieux/euse disposant d'un sens aigu du client, d'un excellent relationnel, organisé/e et rigoureux/euse dans le traitement des demandes.
Dynamisme, motivation, résistance au stress, vos aptitudes techniques sont un atout majeur pour réussir au sein de l'entreprise.
Le travail en équipe est prépondérant, le technicien collabore au sein de son équipe et participe au bon climat qui règne dans le groupe.
Maîtrise souhaitée des outils bureautiques et web/cloud Office365 / GSuite
Des compétences en langages objet type C++, bases de données, serveur et connaissances réseau ainsi qu'en administration système constituerait également un plus.
Formation : Formation(s) préalable(s) à notre Outil CRM en interne.

Postuler à cette offre

Pour candidater, merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation directement au recruteur.

Comment postuler ?

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  • Ecrire un courrier
  • Téléphoner

Contact

Christel Vieillard

Adresse de réception des candidatures

154 avenue de Talmont
85180 CHATEAU-D'OLONNE

Téléphone

02 51 21 64 64

(PDF ou format office, max. 2Mo)

(PDF ou format office, max. 2Mo)

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